Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moka
La glandeuse de service ♥
La glandeuse de service ♥

Fiche Membre
Vos projets:
MessageSujet: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Mar 17 Aoû - 23:22

Le mot de pas n'est pas payant, vous gagnez des yens en postant sur le forum.

* Le mot de passe pour les DDL
Prix : 10 yens
Nos vous rappelons que ce mot de passe ne devra jamais être divulgué, vous devrez le garder pour vous.

Pour pouvoir acquérir le mot de passe vous devrez avoir bien entendu 10 yens mais aussi 10 messages pour pouvoir poster et donc être dans le groupe de nos lecteurs ~

Une fois que vous avez reçu le mot de passe, vous ne pourrez accéder au scan qu'une fois dans le groupe Lecteur, donc tant que votre pseudo ne s'affiche pas en bleu turquoise, vous ne pouvez pas accéder au scan.
Patiente, cela est fait le plus vite possible une fois le mot de passe acheté. (quasiment en simultané)

Pour la validité du mot de passe, elle n'est pas définie à l'avance.
Donc tant que votre pseudonyme s'affiche en turquoise, le mot de passe acheté est valable et donc utilisable.

Dernière édition par Moka le Sam 10 Mar - 3:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyo-reiji.blogspot.com/
yukko
Accroché au forum ♫

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Dim 16 Oct - 15:15

Bonjour à vous

Tout d'abord merci pour ce travail que vous faites car ça demande beaucoup de temps et d'énergie !!
Donc voilà j'ai posté plus de 10 messages je viens vous demander le mot passe afin de lire vos projets s'il vous plait, merci d'avance et bon courage
^^!

Moka : demande traitée
Nel
Manga Addict

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Lun 17 Oct - 15:10

En premier lieu merci pour le travail ^^ j'ai posté plus de 10 messages, cependant la plupart sont de la discussion dans ma présentation ^^' donc je ne sais pas si cela compte, je viens quand même demander le mot de passe pour lire vos projets. Merci d'avance^^ (d'ici là je pense réussir a poster les 10 messages hors présentation^^)

Tity
Poste plus ╬ ... lol

Fiche Membre
Vos projets:
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Lun 24 Oct - 1:57

Coucou,
Ça y est j'ai le nombre de yens suffisant et les 10 messages Smile est-ce que je peux avoir le mot de passe s'il vous plait?
J'ai vu sur quel projet vous travaillez et ils ont l'air vraiment sympa, merci de votre travail c'est super Smile
Bon maintenant je vais allez me coucher et je finirai mon tour du forum demain en espérant qu'il y aura plus de monde car là il est trop tard et je n'ai vu personne mais je me rattraperer demain Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://LittleBlackMiss.doomby.com
Hikari
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Lun 24 Oct - 16:47

Bonjour à vous,

tout d'abord merci pour tout ce que vous faites !!! Very Happy
Ayant poster 10 messages, j'aimerais recevoir le mot de passe pour accéder à vos projets , s'il vous plait ^^...

Merci d'avance !! Bon courage pour la suite ... ^^'

Miss974
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Mar 25 Oct - 23:02

Tout d'abord Bonsoir Smile

Merci pour tout ses projets ! J'ai posté 10 mssages et plus de 10 yens ^^. J'aimerais recevoir le mot de passe pour pouvoir acceder a tout votre travail qui nous rend plus que 'heureux s'il vous plait Very Happy
Encore Merciiii :DDDDDDD Et bon courage pour votre dure labeur Wink

Mitsu
Poste plus ╬ ... lol

Fiche Membre
Vos projets:
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Mar 1 Nov - 23:07

Amis du soir bonsoir !

Tout d'abord merci pour tout vos projets (que j'ai hâte de savourer) et pour l’accueil chaleureux du fofo ! Wink
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir à mon tour le mot de passe qui m'ouvrira les portes du paradis du manga please ! cheers

PS : J'ai bel et bien posté 10 messages mais je sais pas combien de yens je possède, je suppose que ça va de pair ? Question *croise les doigts*

ChOpper519
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Jeu 3 Nov - 19:17

Bonsoir,

Pour commencer merci pour tous ces projets et pour votre accueil Very Happy
J'ai posté 10 messages et je possède plus de 10 yens et j'aimerais savoir s'il est possible que je reçoive le mot de passe !
Merci et bon courage !!

sumire-30
Poste plus ╬ ... lol

Fiche Membre
Vos projets:
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Mar 15 Nov - 20:32

Bonsoir,
d'abord merci de votre accueil sur le forum. J'ai posté plus de 10 messages et j'ai plus de 10 yens et je souhaiterais si possible recevoir le mot de passe pour découvrir vos scans (avec impatiente =) )

Merci par avance et merci aussi de votre travail !!

Voir le profil de l'utilisateur http://sumireusagi.skyrock.com/
Miss
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Jeu 17 Nov - 17:34

Bonsoir ^^

J'aimerais bénéficier du mot de passe pour avoir accès aux projets faits par vos soins ^^
J'ai déjà posté 10 messages (j’espère qu'ils sont valides) et j'ai maintenant plus de 10 yens.

Merci d'avance ! Oh Grand Bouddha de la Scantrad ! xD

Moka : demandé traitée
DeviLady
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Jeu 15 Déc - 6:36

Je suis nouvelle dans le forum, alors prenez soin de moi, j'ai fait comme l'indiqué le message pour accéder au Mots de Passe,j'ai posté 10 messages ( qui j’espère seront validé) ce qui vos a 10 yens ^^
Donc, je demande humblement l'autorisation d'avoir le mots de Passe pour pourvoir accéder à la section projet

Merci d'avance, vous rendez plusieurs personne heureuse grâce à votre dur labeur et votre travaille acharné, continuer comme ça, moi je vous encourage.

asamiaki
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Lun 19 Déc - 10:09

J'ai cherche les projets partout, parce que je voulais lire les résumés; Mais impossible je suis sur qu'ils jouent à cache cache avec moi. Pourrais-je avoir le mot de passe qui me permettra de les attrapés svp ?

Oshina
Manga Addict

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Lun 19 Déc - 15:09

Bonjour bonjour j'ai pour l'instant 10 messages tout pile /o/ (je vais faire en sorte d'en avoir plus bien entendu =3) et donc je voulais savoir si je pouvais donc avoir le code s'il vous plait *se prosterne devant la supériorité de la team* (oui je suis une lèche botte XD)
J'ai hâte de pouvoir dévorer votre travail /o/ oui dévorer je suis une mangavore /o/

yuzuu
Poste plus ╬ ... lol

Fiche Membre
Vos projets:
MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Jeu 22 Déc - 18:27

bonjour, je suis contente d'avoir trouvé votre team qui a pleins de manga que j'ai pas encore dévoré *-* enfin lu Very Happy donc s'il vous plait j'aimerais avoir ce mot de passe pour lire vos projets :p

mimiko
Poste plus ╬ ... lol

MessageSujet: Re: Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]   Dim 25 Déc - 15:09

Coucou !

Je viens payer mon tribu pour avoir accès à la ville.... euh/.. aux mangas !
Méchant Masaccio va !

Merci pour votre travail ! A tout bientôt ! =)

Comment acquérir le mot de passe ? [Répondez au sujet pour le demander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant